Gentsey 0 Raportoi ylläpidolle Kirjoitettu 23. Maaliskuuta Une bonne gestion du bankroll est primordiale pour réussir dans les paris sportifs. Quel est votre système pour gérer votre capital de paris ? Suivez-vous une règle fixe ou ajustez-vous en fonction de vos gains et pertes ? Lainaa Jaa viesti Link to post Share on other sites
Calagghrer 0 Raportoi ylläpidolle Kirjoitettu 23. Maaliskuuta En matière de paris sportifs, je crois fermement à l'importance d'un système rigoureux de gestion de bankroll. Pour ma part, je suis une méthode où je divise mon budget mensuel pour ne miser qu'une fraction chaque semaine, en évitant de toucher à mes gains précédents. Cela m'aide à ne pas me retrouver dans une spirale de pertes. Bien que j'utilise différents bookmakers, j'ai été impressionné par https://1xbet.bj/fr/ pour leur rapidité dans les transactions. Quels types de systèmes de gestion de bankroll utilisez-vous, et avez-vous déjà pensé à revoir votre manière de parier en fonction de vos résultats ? Lainaa Jaa viesti Link to post Share on other sites