Jump to content
BarkerOswin

Une écolière punie pour avoir parlé dans sa langue maternelle

Recommended Posts

Quand j'étais en CP, j'apprenais l'anglais et l'ukrainien en parallèle. J'ai commencé à écrire mon nom en ukrainien sur mes copies. Le professeur m'a gentiment demandé de l'écrire en anglais pour que les élèves puissent le lire quand ils distribueraient les copies. J'ai accepté, et cela ne m'a pas contrariée, mais l'événement est resté gravé dans ma mémoire pendant toutes ces années. Il a donc eu un impact.

Je me demande s'il y avait une profondeur dans cette histoire. Peut-être que l'élève avait fait une bêtise et qu'elle riait avec son amie en rigolant, ce qui a contrarié le professeur ?

À ce propos, lors de ma récente croisière en famille, alors que mon père buvait beaucoup, il partait avec des inconnus, buvait avec eux, puis pointait du doigt les membres de la famille et leur disait quelque chose, et ils riaient tous aux éclats. Peut-être que ce qu'il disait n'était pas blessant. Mais ça *ressemblait* blessant. Donc c'était peut-être quelque chose comme ça.

Jaa viesti

Si vous souhaitez améliorer votre anglais, voire l'apprendre de A à Z, vous pouvez essayer différents cours en ligne. J'ai choisi la ressource en ligne application pour apprendre l'anglais. Je trouve que c'est une excellente méthode pour apprendre l'anglais. Vous pouvez y passer des tests et obtenir un plan de cours personnalisé grâce à différentes méthodes, et en apprendre davantage sur les noms en grammaire. Cela vous aide à mémoriser les informations et à apprendre tout ce dont vous avez besoin.

Jaa viesti